Les Pancakes de mon BreakFast du nouvel an avec Princess

Les fameux Pancake

Grâce à mon partenariat avec la marque de petit-électroménager Princess et leur plancha à partager Multi Tray Pure, j'ai amélioré mon traditionnel Breakfast du nouvel an.Vous ne le savez pas forcément, mais tous les ans, le 1er janvier, cela fait plusieurs années que j'ai mis une petite tradition en place, en organisant un Breakfast pour se remettre de la veille en mangeant les restes d'une part et mais aussi pour se faire un petit déj'/déjeuner du tonnère pour la nouvelle année, histoire qu'elle commence en beauté. J'invite quelques amis et on se partage différentes petites préparations, mes traditionnels œufs brouillés à l'anglaise, du jus de fruits... oui beaucoup de jus pour se détoxifier de la veille, et puis un peu de Champagne quand même car c'est la nouvelle année que l'on fête ! Cette année et grâce à mon partenariat, j'avais THE Outil indispensable de tous les Breakfasts



J'avais tout préparé, pour passer le meilleur Breakfast du monde, dans les petites coupelles du Multi Tray Pure. Bien sûr la table, comme à son ordinaire dégueulait de toute part de plein de petites choses, mes œufs brouillés à l'anglaise coulaient à flot dans toutes les assiettes et jus de Pomme/Rhubarbe et Champagne dans les verres... Mais il y avait aussi mes Pancakes, c'est bon les Pancakes, perso j'adore ça mais en général, soit je les fais en avance et ils sont froids... Tristesse ! Soit je les fais à la "commande" et je ne passe pas beaucoup de temps à table... Ce qui est encore pire ! Là, j'ai pu parfaitement profiter de mes amis tout en préparant mes superbes Pancakes et je voulais partager avec vous ma recette express.

Mes oeufs brouillés à l'anglaise


Ingrédients : 
1 oeuf
200 ml de lait
180 g de farine
2 CàS de sucre
40 g de beurre doux

Et je ne mets pas de levure ! 

Préparation : 

1. Dans un grand bol mélanger le lait, l’œuf, le sucre et le beurre fondu.

2. Ajouter la farine peu à peu pour obtenir une pâte pas trop liquide qui serait limite au ruban sur le fouet. Si trop liquide, ajouter de la farine ! 

Pas besoin de laisser reposer, on peut directement aller faire les Pancakes. 

3. Déposer un peu de pâte sur la plaque et laissez cuire, vous verrez la partie haute faire des bulles, vous pouvez les retourner, normalement la partie inférieure à une belle couleur brune homogène.

4. Laisser cuire l'autre face quelques instants et servir tout de suite pour profiter qu'ils soient encore chauds.

Après c'est à vous de composer, que ce soit au sirop d'érable, au beurre, au saumon, sucré ou salé... Vous mangez vos Pancakes comme vous les aimez ! 

J'espère que ma petite histoire et cette recette des Pancakes express vous aura plu et pensez à moi la prochaine fois que vous en ferez ou si vous aussi vous organisez un Breakfast du nouvel an.

#Partenariat

Nicolas

Pour les petits et pour les grands, mais surtout pour les gourmands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous lire de nouveau.