Princess, une plancha à partager.

Le froid, la pluie et le vent sont là et je ne peux plus faire de barbecue, c'est assez triste d'avoir si vite quitté les beaux jours pour se retrouver en hiver quand on y pense. Ce qui me rend le plus triste c'est la bonne odeur de viande et de légumes grillés.


Mais voilà, grâce à la plancha Plancha Chef Pure Duo lincurvée
de Princess, même bien au chaud à l'intérieur on peut continuer à se faire plaisir et en plus en compagnie de ses amis et/ou de sa famille car plus de je mange si, je ne mange pas ça ! Chacun met ce qu'il veut à cuire qu'on soit omni ou Veggie.



La plancha Princess Plancha Chef Pure Duo lincurvée

J'ai le plaisir d'être ambassadeur de la marque d'appareil électroménagers Princess en bambou... La collection Pure et j'ai reçu cette superbe plancha qui me permet de cuire sainement mes aliments qui pourraient être trop gros pour une poele comme une belle entre côté, mais aussi d'en faire profiter mon entourage dans un moment de partage gastronomique, lors d'une plancha party par exemple. 



Cette planche est très belle, avec un look épuré, assez légère toute en étant résistante et très bien pensée. En effet, le plateau anti-adessif est divisé en deux parties, l'une plutôt destinée au grillade et une autre plus lisse pour des aliments qui ont besoin d'une cuisson plus homogène avec une petite fente au centre qui permet aux jus de s'écouler dans une coupelle située en dessous.

La plancha est accompagnée de petites spatules en bois pour déplacer ses aliments sans risquer de rayer le revêtement.

J'ajoute et ce n'est pas des moindres que grâce à ses deux poignées, on peut déplacer la plancha sans danger même lorsque cette dernière est encore chaude.

Ingrédients : Pour 4 personnes 

3 Blancs de poulet
600 g de Boeuf
400 g de crevette
1 poivrons
5 champignons de Paris
1 aubergine
1 citron
sauce soja
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Sel

Préparation des marinades

1. Dans un plat découper en morceaux le poulet et ajouter le jus d'un citron et un filet d'huile d'olive, recouvrir et mettre au réfrigérateur 2h

2. Dans un plat, découper le bœuf en lamelle et ajouter 4 cuillères à soupe de sauce soja et un filet d'huile d'olive, recouvrir et mettre au réfrigérateur 2h

3. Dans un plat, mettre les crevettes, les saler et ajouter l'ail finement émincé. Recouvrir et mettre au réfrigérateur 2h

4. Sortir les viandes 30 minutes avant de les mettre à cuire et vider le jus en excès.

5. Sortir les crevette 15 minutes avant de les mettre à cuire et vider le jus en excès.

6. Découper finement les légumes et champignons et les disposer sur une assiette à la disposition de chacun.

7. Chacun pourra prendre ce qui lui fait envie et se le préparer à sa convenance. Un bon moment partagé à table comme on les aime.

Vous pouvez achetez ou préparer quelques sauces pour accompagner vos aliments.

Pour le Nettoyage.

Grâce à son revêtement antiadhésif, la planche est vraiment très simple à nettoyer en utilisant juste une éponge et de l'eau.

Je pense qu'elle va me permettre de garder ma cadence de barbecues sans avoir à sortir durant l'hiver et ça c'est vraiment génial.



Produit offert

Sugar'n Salé

Pour les petits et pour les grands, mais surtout pour les gourmands.

1 commentaire:

Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous lire de nouveau.