Amoureusement Soupe #5 : c'est le 7 novembre à Paris.

De délicieuses soupes au Festival Amoureusement Soupe le 7 novembre aux Abbesses.



Pour moi ce sera la troisième année que je participe à ce merveilleux événement et comme chaque année depuis trois ans, je vous préparerais une bonne petite soupe. 

Amoureusement soupe, c'est quoi ? 

C'est un événement très convivial organisé par une passionnée de la soupe. Tout au long de la journée c'est 22 blogueurs, 250 kg de légumes et 450 litres de soupe qui vont fabriqués, transformés et distribués.

Un rendez-vous qui se tient place des Abbesses à Montmartre mêlant riverains, touristes et habitués autour d'un bon bol de soupe. Enfin quand je dis Un, je veux dire 22 bols de soupe. En effet, ce festival de la soupe s'organise en deux temps. Onze soupes le matin seront réalisées par la moitié des blogueurs quant à l'autre moitié, ils prépareront leur soupe pour l'après-midi. 

Des soupes souvent originales qui raviront les plus grands comme les plus petits avec comme thème central pour l'année 2015 "Légumineuses et la Santé" alors pois chiches, lentilles, haricots blancs ou rouges et autre... Nous voilà !  Pour ma part je vous préparerais une soupe très HOT ! Cette année alors ne vous inquiétez pas si vous avez froid, ma soupe Ma Que Calor est faite pour vous. Je la préparerais pour la session de l'après-midi.

MaquéCalor!©AnneDemayReverdy

Je vous donne donc rendez-vous, place des Abbesses le 7 novembre pour une Soupe Party de folie.

Combien ça coûte ?
L’achat d’un bol à 10 € permet de déguster les 10 soupes proposées dans la matinée.

Un 2ème bol à 10 € sera nécessaire pour goûter les 10 soupes qui seront réalisées dans l’après-midi.

Soupes des années précédentes : 



Nicolas

Pour les petits et pour les grands, mais surtout pour les gourmands.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous lire de nouveau.