Dans la peau d'un chef, une nouvelle experience partagée avec vous

Crédit : My little Recettes
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par la production de l'émission maintenant bien connue avec comme hôte Monsieur Christophe Michalak, pour faire office de "jury" dans l’émission "Dans la Peau d'Un Chef"
Vous vous en douterez, ni une, ni deux,  moi petit blogueur, j'ai dis "OUI" et me voilà programmer pour une semaine de tournage.

Comment je pourrais exprimer le plaisir que j'ai eu durant ce tournage avec une équipe technique et de production tous aussi gentils les uns que les autres. Rien que pour ça déjà ce fut du bonheur à l'état pur, toujours prévenant, au petit soin... Et qui dirait non à se faire chouchouter et pouponner toute la journée :p 

Je vous propose donc de découvrir, avec moi, les coulisses de cette émission. 
Tout d'abord les loges... Ont peut dire qu'on à de l'espace, et vu comment je suis bordélique, il m'en fallait :p 
Bon ! sur la photo ci-contre, vous noterez la présence de quelques sacs à main et que bien évidement, il ne s'agit que de squattage des demoiselles ^^ 
En tous les cas, ce lieu fut l'occasion de sacrés rigolades avec l'équipe que ce soit à 8h du mat' comme à 19h le soir et je tenais sincèrement à toutes et tous les remercier pour la gentillesse dont ils ont fait preuve durant ces longues journées que nous avons partagé.


Et comme parfois, il faut se mettre au boulot, et bien une charmante petite voix sous les prénoms de soit Sixtine, soit Laura nous informait qu'il était tant pour nous de rejoindre notre plateau pour les dégustations.



J'ai eu le plaisir, pour ce tournage de faire équipe avec Agathe du blog My little recettes une blogueuse adorable avec qui, j'ai bien peur, nous avons créé plus de rushs ,à cause de nos fous rires que de prise viable parfois, un réel plaisir de faire cette émission ensemble et une rencontre autour d'un sujet commun qu'est la nourriture que je garderais en mémoire pour TRESSSSSSSS longtemps ^^ Merci à toi Agathe, j'ai été tout de suite très à l'aise dans nos échanges... même si parfois nous n'étions pas tout à fait d'accord sur les plats proposés.


Je me permets de vous montrer à quoi ressemble l'autre côté du miroir pour le plateau du jury.
 

Alors ! OUI ! quand on ne tourne pas on n'est pas très sérieux... Enfin, quand on tourne non plus je dois bien me confesser ^^ mais si parfois on a pu être dur, il n'en reste pas moins certain que nous avons sus, je l'espère être juste dans nos choix, nos critiques, tant positives que négatives et dans nos notre sur la fameuse petite ardoise.

Et vous comprendrez cette semaine pourquoi ce fut si dur de juger de si belles assiettes. 

En effet, nous n'avions pas n'importe quel Chef sur le plateau en rivalité avec Christophe Michalak, mais une Chef qui, en plus d'être M.O.F (Meilleur Ouvrier de France) est Bocuse d'Or (soit, pas beaucoup en France)... Autant vous le dire tout de go ! Monsieur François Adamski bien qu'adorable, le rencontrer et pouvoir déguster et devoir juger ces recettes, bien qu'à l'aveugle, nous a mis une sacrée pression.


Je ne peux malheureusement pas vous montrer de photo du tournage ! Il ne faudrait pas vendre la mèche quant au candidats présents. Mais je vous propose une série d'images pour, encore une fois, vous faire découvrir l'envers du décor de l'émission. 

Du lundi 3 février au jeudi 6 février (pas vendredi pour cause des J.O) sur France 2 à partir de 17H00




 
Je teste mon appareil photo contrôlable via mon téléphone ^^ ca à beaucoup plus à l'équipe ce petit gadget

On ne manquera surement pas de lumière sur la plateau principal ^^

le camion régie.

Les fameux cartons notes


Une partie de l'équipe technique et vidéo du plateau principal

une partie de la réserve de matériel de cuisine
Encore une fois, je reviendrais sur le plaisir que ça a été de pouvoir participer à cette émission et en remercie toute l'équipe et ma partenaire.


Retrouvez moi :
page facebook : https://www.facebook.com/pages/SugarnSale/119087504867003
twitter : @sugarnsale







Tag : michalak, jury, émission, France 2, dans la peau d'un chef                                         Print Friendly Version of this pagePrint Get a PDF version of this webpagePDF

Nicolas

Pour les petits et pour les grands, mais surtout pour les gourmands.

4 commentaires:

  1. Quelle expérience ! Merci Nico pour ces petits mots gentils, j'ai adoré ! De grands chefs, une prod adorable, des candidats au top et l'autre juré je n'en parle même pas ;).

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la !!! J'ai regardé le replay tu assures ;) bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh tu t'es bien promets partout !
    Nous on avait pas le droit de voir le matos de cuisine, tout ça !
    Je suis jalouuuuuuuse ! (en plus, on a pas été diffusé ...)

    RépondreSupprimer

Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous lire de nouveau.