Des couteaux d'exception avec Fiskars nous allons faire des Tartares et des Carpaccios

Encore une semaine passée haute en divertissements... et en ateliers à l'Atelier 750g. En effet, j'ai eu
la chance d'être invité à participer à l'Atelier Fiskars.
Fiskars, vous connaissez peut-être sans même le savoir... Et peut-être en avez-vous même chez vous ;)
Leur produit far, le plus connu, vous le connaissez, vous l'avez forcément déjà vu.... C'est cette paire de ciseaux mythique avec les poignées en plastique orange... alors ? ça y est ! Vous remettez ??

Ce rendez-vous avec la marque Fiskars avait pour but de nous faire, et par la même occasion, vous faire, découvrir la gamme d’ustensiles et de couteaux Fiskars de la gamme EDGE.
Je peux vous confirmer qu'il s'agit de matériel et de lames de haute qualité et en plus étudié pour être très ergonomique !!!

Ce défis qui nous était proposé, Tartare et Carpaccio, était un défis pour nous montrer la fiabilité et la finesse des ustensiles Fiskars.  Pour ce faire nous nous sommes répartis en petits groupes de 4 blogueurs et réaliser deux recettes salées et deux sucrées avec un panier imposé et toute la gamme Fiskars qui était mis à notre disposition.




Voila donc, à l'aide des ustensiles qui nous avaient été prêtés nos réalisations...

Un super moment partagé avec des amis autour d'un produit exceptionnel qui nous ont permis de réaliser de succulentes préparations :

Tartare vert et Boeuf et ses petits légumes
Tartare de saumon sucré/salé
verrine d'agneau mariné, fruits du vergé et gruyère Suisse


Merci à Chef Damien et toute l’équipe de 750 g pour leur accueil toujours très chaleureux, Scorpio Design pour ses magnifiques photos, les représentants de chez Friskars et bien sûr la superbe équipe avec qui j'ai eu le plaisir de cuisiner.

Dans un prochain poste je vous donnerais la recette de la vérine.

Bon appétit !







Tag : partenairecouteaux750gtartare                                         Print Friendly Version of this pagePrint Get a PDF version of this webpagePDF

Unknown

Pour les petits et pour les grands, mais surtout pour les gourmands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous lire de nouveau.